• translation
    FrançaisEnglishItalianoDeutschEspañol

Circuit RN5, une expérience de voyage unique en plein cœur des passages difficiles d’accès

Circuit RN5, une expérience de voyage unique en plein cœur des passages difficiles d’accès

Madagascar, une île aux richesses naturelles exceptionnelles attire chaque année des millions de touristes qui veulent vivre des aventures uniques et authentiques. Rien de tel qu’un circuit sur la RN5 pour profiter pleinement de son séjour dans la Grande Île et d’admirer un paysage idyllique au cœur des pistes qu’on ne retrouve qu’à Madagascar.

Le circuit RN5 est synonyme de sensations fortes et de découverte. Reliant Tamatave à Maroantsetra, ce parcours constitue pour les aventuriers une véritable épreuve. La promesse de vivre des aventures insolites et des moments riches en découverte en plein cœur d’un environnement naturel à couper le souffle.

Une aventure très enrichissante en parcourant le RN5

A environ 165 km de Tamatave, parcourez ces pistes menant à Soanierana Ivongo. Opter pour un 4×4 lors de votre périple garantira une aventure exceptionnelle. Les routes sont assez difficiles d’accès pour les voitures légères. Il en est de même lors de votre voyage entre Soanierana Ivongo et Maroantsetra. L’occasion pour les plus aventuriers de contempler le paysage qu’offre l’Est de Madagascar.

Le circuit RN5 est parfait pour les adeptes de sensations fortes avec notamment ses passages difficiles.

Des épreuves multiples en cours de route

Même avec un véhicule tout terrain, il est souvent difficile d’accéder Mananara. En effet, il faudra en moyenne près de 5 heures de route pour parcourir les 40 km qui séparent Antanambe de Mananara. Les passionnés de raids apprécient particulièrement ce type de circuit. Route secondaire est une agence touristique spécialisée dans la location de 4×4 afin de vous permettre de vivre des épreuves sensationnelles en parcourant les différentes routes nationales de Madagascar. En cours de route, vous aurez le plaisir d’admirer la beauté de cette région avec notamment sa biodiversité qui séduit un grand nombre de touristes.

Un excellent moyen pour vivre des séjours dépaysant. Les plus aventuriers y trouveront leur bonheur en parcourant des centaines de kilomètres en 4×4. Des vacances inoubliables garantissant des aventures et des épreuves multiples lors de votre périple dans la région Est de l’Île.

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “Circuit RN5, une expérience de voyage unique en plein cœur des passages difficiles d’accès”

Newletters

Soyez le premier à recevoir nos actualités et deals