• info-icon

    Prix

    7 522 200.00Ar

  • info-icon

    Parcours

    Parcours journalier

  • info-icon

    Durée

    6 jours, dont 6 jours de moto, circuit de 900 km

  • info-icon

    Participant

    Illimitée personnes max

  • info-icon

    Destination

    Antananarivo, Antsirabe, Anjozorobe, Ampefy, Mantasoa, Ambatolampy

En quête d’aventure, sillonner les toits de Madagascar avec cet enduro de 6 jours sur les pistes des trois lacs. Ce parcours autour des hauts plateaux vous réservera : plusieurs kilomètres de routes, pistes, terres et boues. En partant de la capitale, découvrez la végétation le long de la RN2. Faites des rencontres avec la population aussi hospitalière, et découvrez les spécialités culinaires locales. Surtout, sur votre moto, profitez des magnifiques paysages, des rizières, cultures en terrasse et de la vue sur les sentiers volcaniques d’Ampefy.

Durée : 6 jours, dont 6 jours de moto, circuit de 900 km

Motos recommandées : KTM 350 – 450

Région : Hauts plateaux

Difficulté : Moyen à Difficile

Tarifs : à partir de 1890 €

A votre arrivée à l’aéroport international d’Ivato, vous êtes accueillis et conduits directement à votre hôtel.
Vous partirez de bonne heure de la capitale pour rejoindre le centre de Madagascar. Vous découvrirez les pistes environnant les hauts plateaux, et vous arriverez à Ampefy. Découvrez le lac Itasy ainsi que les sentiers volcaniques de la région.
Après cette virée à Ampefy, vous reprenez la route vers le Sud de la capitale. Vous traverserez les magnifiques paysages et atteindrez la célèbre ville thermale Antsirabe sur la RN7
Vous continuez la route progressivement, et découvrez les pistes qui vous mèneront à la petite ville rurale d’Ambatolampy. Vous apprécierez chaque découverte, le long de la route et des pistes et surtout les animations sur la ville d’Ambatolampy.
En route vers le second lac. Plusieurs kilomètres vous mèneront à la célèbre ville de Mantasoa et son lac artificiel. Vous aurez l’occasion de partir à la découverte de la ville. Appréciez les paysages environnant et la vue du lac, ou vous pourriez vous détendre après ces quelques jours du circuit.
Vous repartez de Mantasoa pour aller à la découverte de la prochaine destination. En direction vers le Nord Est d’Antananarivo, admirez les paysages et la nature sur la route vers Anjozorobe. Vous découvrirez le célèbre lac de Tsiazompaniry et le plus grand lac barrage du pays.
Pour ce dernier jour du circuit, parcourrez les centaines de kilomètres de pistes pour rejoindre la capitale. Vous apprécierez chaque moment de découverte et surtout socialisez avec la population dans les villages le long du circuit.

Fin de nos services


    Avis

    0% des clients recommandent

    0 sur 5 Note des clients

    aucun avis

    Il n'y pas de Commentaire

    Rediger un avis

    • Paysages
    • Logements
    • Services
    • Prix
    • Roadbook (étapes)

    MTM
    moto

    François Serrano

    J’ai grandi à l’Ile de La Réunion en pratiquant les pistes de l’île Intense à moto. Je vis aujourd’hui à Madagascar, l’Ile Rouge  et je ne m’épanouis entièrement que sur les nombreuses pistes de Madagascar

    DIFFICULTÉ DU CIRCUIT

    Moyen à Difficile

      Faîtes votre réservation

      Seul ou en groupe, vous pouvez décider de réserver aux dates de votre choix un circuit parmi notre catalogue ou bien créer vos propres traces. Nous vous aiderons à décider du meilleur parcours pour votre équipe!



      En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

      Partagez ce circuit, merci

      Circuits similaires

      Les trois lacs en 6 jours
      Antananarivo, Antsirabe, Anjozorobe, Ampefy, Mantasoa, Ambatolampy

      7 522 200.00Ar

      Les 2 lacs en 3 jours
      Antananarivo, Anjozorobe, Mantasoa

      3 940 200.00Ar

      RD 43 en 6 jours
      Antananarivo, Anjozorobe, Ampefy, Mantasoa, Ambatolampy

      7 522 200.00Ar